Essie j'étais tombée amoureuse d'un vernis ?!

Publié le par tfashion

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien !

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je viens d'acheter un vernis Essie que j'ai adoré ! C'est MISS FANCY PANTS ! C'est un gris beige. Il est magnifique. Il fait classe et se porte avec tout je trouve. Il s'applique très facilement, une seule couche pourrait suffire. Ce qui est étrange c'est qu'en séchant, il fonce. D'ailleurs en le passant je le trouvais "fadasse" et une fois sec je l'ai adoré !!!

J'ai voulu faire les petites fleurs de la plaque de stamping M57 en blanc, je suis sure que ça aurait été chouette, mais j'ai fini mon vernis blanc l'autre jour. Du coup, je ne l'ai pas fait encore, il faut que je laisse épaissir  un vernis yes love (en vente ici ;-) : http://www.tfashion.fr/product.php?id_product=55). Pour cela il suffit de le laisser entrouvert un petit moment, puis de le secouer et vérifier la texture ... 

Du coup j'ai utilisé le vernis yes love beige glass fleck (par ici http://www.tfashion.fr/product.php?id_product=210en accent nail ... et j'ai stampé des taches "léopard" avec le fameux Miss Fancy Pants ... Cela reste discret mais perso je trouve ça joli. Je vous laisse en juger par vous-mêmes !

miss-fancy-pants.jpgessie-miss-f-p.jpgM57.jpg 

 

A très vite ;-) et bonne semaine à toutes !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article