Manucure géométrique

Publié le par tfashion

Bonsoir !

J'espère que vous avez toutes (tous ?!) passé un bon week-end ! 

Je vous présente ce soir la manucure que j'ai portée ces jours-ci : du rose !

Tout d'abord j'ai appliqué une couche de base, puis 2 couches du vernis Yes Love fuchsia pailleté (http://www.tfashion.fr/product.php?id_product=139). Il est superbe, avec de très jolies paillettes fines.

rose.jpgrose-paillettes.jpg

Il ne passe pas inaperçu, alors pour l'adoucir un peu et ne pas trop ressembler à une poupée Barbie, j'ai décidé de me faire une manucure au scotch. 

Pour cela j'ai utilisé le vernis Yes Love fuchsia irisé (http://www.tfashion.fr/product.php?id_product=165) et donc je l'ai appliqué en formant des triangles avec du scotch. Une seule couche suffit car il est très couvrant, ce qui facilite les choses. J'ai terminé par une couche de top coat. Voici le résultat : TADAMMMMMMMMMME :

rose-triangles.jpg

Qu'en pensez-vous ? Je me dis que j'aurais peut-être dû ne faire un triangle que sur un doigt et une simple "hachure" sur les autres, ou façon French Manucure ... à tester !!!

Bonne semaine à toutes !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Joliii
Répondre