Manucure pied de poule

Publié le par tfashion

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien !

Je suis bien déçue car cela fait plusieurs jours que mon site internet www.tfashion.fr ne fonctionne plus, et impossible d'avoir la plateforme qui l'héberge au téléphone, et ils ne répondent pas à mes emails ... C'est tellement de travail pour créer un site de vente en ligne quand on n'est pas du tout du métier ... Enfin bref ...

Ce soir je vous présente la manucure que j'ai fait hier : un fond noir (vernis Yes Love noir, bien couvrant, il sèche très vite, nickel !) et par-dessus un stamping avec le kit Moyou et la plaque M63. J'ai utilisé un vernis rose opaque, sur le fond noir, il ressort violet. J'apprécie beaucoup cette manucure, je trouve qu'elle fait "classe" et s'accorde avec tout. 

Qu'en pensez-vous ?

M63-BIS.jpgM63.jpg

Publié dans Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article