Un joli vernis

Publié le par tfashion

Bonjour à toutes !

J'espère que votre week-end se passe bien !

Je vous présente aujourd'hui un vernis super joli qui n'a rien à envier, je pense, aux grandes marques ! C'est un vernis Yes Love (vous le trouverez par ici si ça vous dit : http://www.tfashion.fr/product.php?id_product=210  ). Il sèche très vite, il est bien couvrant, parfait en 2 couches, et a une finition un peu mate. Je vous le présente sans top coat, une photo au soleil et une à l'ombre. Il a une multitude de micro paillettes argentées. Je l'imagine bien avec une manucure au scotch et une couleur foncée pour trancher. Mais cette fois-ci j'avais envie de le porter seul. Qu'en pensez-vous ?beige.jpg

glass fleck

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est comme le blanco sous l'ombre, il est peut être assez jolie si tu fais un peu de décoration !!!
Répondre