Manucure Essie et Stamping M63 ...

Publié le par tfashion

Bonjour bonjour !!!

Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien un article que je suis en train d'écrire !!! je sais, ça faisait longtemps ! mais en fait je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire ... entre le boulot, l'athlé, la pâtisserie (j'ai eu un Kitchen Aid à Noël !!!!!) et les soldes ... bref ! me revoilà !

Je vous présente ce soir la manucure que j'ai portée la semaine dernière. Elle a eu du succès ! Je l'ai réalisée avec les 2 vernis Essie que j'ai achetés lors de la vente privée en décembre ... : Don't sweater it et Nothing else metals. Concernant ce petit dernier, je suis un peu "déçue", je ne pensais pas que la couleur "tirait" sur le violet ... En même temps, lorsque j'ai passé commande, c'était 5 minutes avant de partir bosser et je crois que je n'étais pas très réveillée !!! J'ai aussi commandé "Camera" que j'adore ... Il est magnifique ! D'ailleurs l'autre jour, quand je l'ai mis, une petite de ma classe l'a adoré (du moins c'est ce que j'en ai déduit !) car elle a pris un feutre rose fluo et s'est colorié tous les ongles pour faire comme "Maîtresse" !!!! Oups ! lol

Donc, pour en revenir à ma manucure, j'ai utilisé Don't sweater it. Très jolie couleur, bien couvrant, séchage très rapide ... Par contre le hic c'est la tenue ... Dommage, je trouve même que les vernis Yes Love que je vends tiennent bien mieux !  Ensuite j'ai réalisé un motif avec Nothing else metals, mon kit de stamping Moyou (dispo sur www.tfashion.fr) et la plaque M63. Allez, assez de blabla, voilà les photos qui parleront d'elles-mêmes !

M63-marron-2.jpg

M63 marron 3m63-MARRON.jpg

Alors, qu'en pensez-vous ?!

Bonne fin de semaine à toutes !

Publié dans Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article