Manucure beige et fleurs noires

Publié le par tfashion

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! ça y est, la rentrée des classes est passée, et j'ai un petit plus de temps pour me faire les ongles ! Je suis restée 3 semaines sans manucure, c'était horrible !!! lol !

Bref, pour remédier à ça, j'ai opté pour une manucure dans les tons de beige, avec un stamping noir. C'était assez discret, et assorti à mes chaussures adorées !!!

Pour la réaliser, j'ai utilisé le vernis Yes Love beige sable irisé, et le kit de stamping Moyou (en vente sur www.tfashion.fr) et la plaque M64. ensuite, j'ai matifié le tout avec le top coat mat Agnès B (je ne vous le recommande pas du tout ...). 

Alors, qu'en pensez-vous ?noeud-nude.jpgnude-noeud.jpgnude.jpg

Publié dans Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article