Le stamping ... quelques conseils !

Publié le par tfashion

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai envie de faire un billet sur le stamping ! vous le savez surement, j'ai une boutique en ligne où je vends des vernis et des kits, et à force, j'ai quelques astuces qui peuvent vous aider ...

Tout d'abord, rappelons qu'un kit de stamping, c'est le nécessaire tampon + raclette + plaque qui servent à transférer des motifs de la plaque à votre ongle ... c'est très facile, et quand on a le coup de main, on le fait en moins de 10 minutes sur les 10 doigts ! En voici un :

Ongles 005

Et pour celles qui ne connaissent pas, voici une démo en vidéo :


 

(j'utilise celle de la marque que je vends : Moyou, mais c'est valable pour tous les kits de stamping !)

 

Quels vernis utiliser ?

Vous pouvez utiliser des vernis spéciaux (plus chers ! ou livrés dans les kits) mais aussi certains vernis que vous avez : la texture doit être couvrante, et pas trop liquide (un vieux vernis pâteux sera super !).

 

Quelques conseils :

- n'oubliez pas d'enlever le film plastique lorsque les plaques sont neuves (je parle en connaissance de cause !!!)

- utilisez un dissolvant sans acétone (sinon ça fonctionne très mal !)

- n'appliquez le top coat pour protéger le motif que le lendemain (sinon le motif bave !)

- ne soyez pas "radine" !!! appliquez une grosse couche de vernis sur le motif, ce sera plus facile !

- quand vous raclez, il faut trouver le juste milieu : si vous raclez trop fort, il ne restera pas assez de vernis et vous ne transférerez pas le motif correctement, si vous ne raclez au contraire pas asser fort, il y aura des bavures ... 

- appliquez le tampon sur votre ongle de gauche à droite, ou de droite à gauche (!) (mouvement de balancier) sans revenir en arrière, sinon vous allez enlever ce que vous venez d'appliquer !

Voilà ! si vous avez des questions, n'hésitez pas ! et pour celles que ça intéresse, voici le lien  vers ma boutique :

http://www.tfashion.fr/category.php?id_category=7

 

Et quelques photos :

m51

M69-copie-1

M78 roses

Taupe irisé dentelle

Publié dans Conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je n'ai pas encore testé le stamping avec des vernis normaux (pas ceux spécial stamping), il va falloir que je teste car j'aurai plus de choix côté couleur.<br /> <br /> Et je pense que je vais suivre ton conseil et attendre le lendemain (en général je fais mes nail art dans la soirée) pour mettre le top coat car en effet ça a tendance à baver!<br /> Merci<br /> Bise
Répondre
T
Ok je commanderai surement sur ton site, mais pas avant le mois prochain voir septembre .. Les soldes m'ont ruiner et la rentrée va pas arranger mes finance
Répondre
T
Wahoo les kits de stamping me font de plus en plus de l'oeil ! Ca send le craquage prochainement
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu commandes sur mon site, lors de ta commande, précise-moi que tu es Tagadabeauty et je t'offrirai une plaque au choix (mais ne la mets pas dans ton panier !)<br /> <br /> <br /> <br />