Le shampoing miracle qui a fait du bien à mes cheveux !

Publié le par tfashion

Coucou !

Un ptit message pour vous présenter un produit de beauté génial que j'adore : le shampoing et l'après-shampoing de la marque Bed Head (de TIGI) : Résurrection niveau 3.

C'est un shampoing normalement destiné aux blondes décolorées qui ont les cheveux complètement morts ! (le niveau 3 est le plus puissant, c'est le flacon rouge).

Je ne suis pas blonde du tout, ni décolorée, mais il y a un an, j'ai fait faire un carré plongeant assez court, puis cet été, j'ai décidé de les relaisser pousser. Mes cheveux sont châtains et bouclés (grosses boucles) et pas particulièrement abîmés. Ils sont méchés.

Ma coiffeuse m'a alors conseillé d'utiliser ce shampoing et soin/après-shampoing. L'effet a été immédiat : des cheveux plus forts, plus doux, plus beaux, et ont poussé très vite (ils sont actuellement bien en dessous des épaules !!!) ... et surtout, en un an, quasiment pas une fourche.

Encore un point fort : l'odeur fruitée de bonbon !!!

J'achète les flacons en format 750 ml, c'est plus économique. Pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé un fournisseur pas cher et sérieux sur internet ... 

Bon week-end ! (qui sera long pour les veinardes !!!)

images.jpgtelechargement.jpg

Ma Page sur Hellocoton

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article